LA SÉRIE DE CHAMPIONNATS ELLE JOUE AU GOLF

Trois championnats de 54 trous, dotés chacun de 60 000 $, ont été regroupés sous la bannière de la série de championnats Elle joue au golf : le Peloton Glencoe Invitational, le GOLFBC Group BC Women’s Open et le PGA Women’s Championship of Canada. Les athlètes ayant réalisé les meilleures performances lors de chaque compétition ainsi que la golfeuse ayant terminé la saison en tête du classement de la série (sous réserve qu’elle n’ait pas obtenu d’exemption préalable) sont éligibles pour participer à l’Omnium féminin CPKC 2025.

temp alt for theme iandt
Peloton Glencoe Invitational

11 – 14 juin 2025

The Glencoe Golf & Country Club

Calgary, Alberta

temp alt for theme iandt
GOLFBC Group BC Women’s Open

5 – 7 juin 2025

Nicklaus North Golf Course

Whistler, Colombie-Britannique

temp alt for theme iandt
PGA Women’s Championship of Canada

7 – 10 juillet 2025

Burlington Golf & Country Club

Burlington, Ontario

Les golfeuses récoltent des points grâce à leurs résultats lors de la série de championnats Elle joue au golf avec l’objectif de gravir le classement final de la série. La gagnante du classement des points après le PGA Women’s Championship of Canada se qualifie également pour l’Omnium féminin CPKC, si ce n’est pas déjà fait, et recevra une bourse d’études du programme de Golf Canada pour l’école Q de la LPGA si elle souhaite y étudier à l’automne. Cette joueuse doit être canadienne, et les détails concernant le programme seront partagés à la fin de la série.

Vous trouverez ci-dessous le classement de la série de championnats et la répartition des points au classement pour 2024. Les données pour 2025 seront affichées après les championnats.

Classement de la série de championnats Elle joue au golf 2024

Répartition des points au classement 2025