Le Canadien Corey Conners a accompli bien davantage que remporter un chèque de 852 000$ en défaisant dimanche Dustin Johnson 3 et 1 lors de la finale-consolation pour la troisième place au championnat Dell Technologies au jeu par trou à Tuscon, en Arizona.
Il a fort probablement assuré sa sélection à l’équipe internationale contre les USA lors de la Coupe des Présidents du 20 au 25 septembre au club Quail Hollow, de Charlotte, en Caroline du Nord.
Conners se situe maintenant 7e dans les points chez les internationaux au classement mondial et si jamais il devait avoir besoin d’une invitation, le capitaine Trevor Immelman serait bien mal venu de ne pas en faire un choix personnel. Conners a définitivement démontré la semaine dernière qu’il est un solide compétiteur à la formule du jeu par trou qui est aussi celle de la Coupe. Les gros points arrivent avec le Tournoi des Maîtres et les autres événements Grand Chelem de l’été qui vont suivre et Mackenzie Hughes est un autre Canadien qui pourrait s’ajouter se situant 12e du côté international.