Les championnats n’ont pas de saison chez Suzanne Ricard.
Déjà titulaire maintes fois à son club Royal Montréal et sur la scène québécoise, là voilà maintenant dans les grands honneurs nationaux aux États-Unis.
Madame Ricard a ravi la palme de la classe senior du Championnat de club PGA of America, lequel réunissait à Palm Beach, en Floride, les lauréates aux endroits comptant un professionnel certifié à leur barre ce qui ratisse très large la participation venant de partout .
La porte-couleur de l’équipe du Québec est doublement applaudir pour son brio en plus de sa force de caractère dans des conditions éprouvantes. D’ailleurs les officiels ont réduit la durée de 54 à 36 trous en raison du pénible mélange pluie-vent- froid.
Aussi membre du Country Club de la Floride à Boynton Beach elle a remis deux cartes de 78 dont la deuxième agrémentée de quatre birdies en dépit des conditions .
QUE DU BONHEUR!
En entrevue sur internet PGA of America, la satisfaction est immense chez Suzanne Ricard.
«Cela signifie beaucoup d’ autant plus =qu’ il s’agit d’une première participation», yraconte-t-elle.
«L’organisation était admirable =,et la compétition relevée provenant de partout aux États-Unis», d’ ajouter la championne en remerciant les proches de leur soutien. des conditions.