Cette fois, pas question pour Stacy Lewis de ralentir la cadence. Elle a dominé ses rivales tout au long de la ronde finale pour inscrire sa première victoire de la saison en remportant le Shootout North Texas sur le Circuit de la LPGA.
Elle a devancé sa plus proche rivale par six coups. Elle a terminé le tournoi avec une ronde de 64 et présenté un pointage cumulatif de 268, 16 coups sous la normale.
Il s’agissait de sa neuvième victoire en carrière, mais de sa première depuis l’Omnium Britannique de 2013. Ce n’est pas qu’elle n’a pas eu plus d’opportunités d’inscrire des victoires.
Elle fut finaliste à six occasions au cours de ses 16 derniers tournois.
Elle a mis le titre hors de portée grâce à un aigle au 7e, puis des oiselets sur les deux trous suivants. Lewis est ainsi passé au deuxième rang du classement mondial.
La Coréenne Meena Lee a terminé au deuxième rang, un coup de mieux que Michelle Wie qui a connu une autre très bonne sortie.
La Canadienne Alena Sharpe a conclu la compétition en 14e position. Elle s’est distinguée en troisième ronde avec un excellent pointage de 66. Lorie Kane a terminé au 45e rang.