Jordan Spieth a réussi un oiselet au 18e trou et il a remis une carte de 63 (moins-7) pour prendre une avance d’un coup au sommet du Championnat Travelers, jeudi.
À sa première présence sur le parcours du TPC River Highlands, le Texan de 23 ans a réussi huit oiselets et il a commis un boguey. Il avait terminé à égalité au 35e échelon la semaine dernière, lors de l’Omnium des États-Unis disputé à Erin Hills.
Johnson Wagner et le natif du Connecticut Brett Stegmaier ont tous les deux inscrit un 64 à leur carte et ils se partagent la deuxième position au terme de la première ronde.
Stegmaier a réussi une séquence de sept oiselets en neuf trous et il a complété sa journée en commettant un boguey. Il a grandi à Madison, à environ 40 kilomètres au sud du parcours.
Rory McIlroy, qui prenait lui aussi part à cet événement pour une première fois, a joué 67. Jason Day a quant à lui remis une carte de 72. Les deux joueurs n’avaient pas participé aux rondes du week-end
à l’Omnium des États-Unis.
Pas moins de 13 autres golfeurs suivent avec un pointage cumulatif de moins-4.
Le Canadien Graham DeLaet a connu une très bonne première ronde. Il a réussi quatre oiselets, un aigle et il n’a commis qu’un seul boguey. En vertu d’une ronde de 65, il occupe présentement la quatrième place, à égalité avec Troy Merritt.
Mackenzie Hughes et David Hearn ont également bien représenté le Canada en jouant 67. Les deux joueurs se retrouvent à égalité au 19e rang, à moins-3. Leurs compatriotes Adam Hadwin et Brad Fritsch se retrouvent à égalité avec la normale tandis que Nick Taylor a bouclé le parcours en 71 coups.
Pour le classement complet cliquez ici.