RIDGEDALE, Mo. – Ian Woosnam et Sandy Lyle ont pris une avance de deux coups, samedi, au tournoi Bass Pro Shop des Légendes du golf du circuit des Champions.
Woosnam et Lyle ont remis des cartes de 64, six coups sous la normale, sous la formule deux balles meilleure balle pour afficher un score cumulatif de moins-13. Jeudi, ils ont enregistré le meilleur score sur le parcours de normales-3 en jouant 47, sept coups sous la normale.
Woosnam et Lyle ont grandi à une trentaine de kilomètres l’un de l’autre. Ils ont réussi des oiselets sur cinq des six derniers trous dans des conditions difficiles. Les anciens coéquipiers de l’Université Ohio State, John Cook et Joey Sindelar, étaient à égalité au deuxième rang avec le duo formé de Corey Pavin et Duffy Waldforf.
Dans la section des Légendes réservée aux joueurs de 65 ans et plus, Larry Nelson et Larry Fleisher détenaient une avance de quatre coups, à moins-11. Ils ont joué 66 à Buffalo Springs après avoir amorcé le tournoi avec un score de 47 sur le circuit de normales-3.
Jack Nicklaus et Gary Player sont à égalité au deuxième échelon avec le duo de Butch Baird et Al Geiberger.