Salimah Mussani a été nommée entraîneuse adjointe des formations nationales féminines Amateur et Jeune pro de Golf Canada. Mussani jouera un rôle essentiel dans le développement des meilleures golfeuses amateurs et professionnelles du Canada et travaillera aux côtés de l’entraîneur-chef Tristan Mullally,
Mussani est une professionnelle de classe « A » de la PGA du Canada. Elle est née en Ontario et réside maintenant à Vancouver. Elle a joué au golf et a obtenu un diplôme de l’Université Stanford avant de concourir en tant que professionnelle sur les circuits Symetra et LPGA, ainsi que sur l’ancien circuit féminin canadien.
Deux fois championne junior de l’Ontario et deux fois championne junior du Canada, Mussani apporte une riche expérience de la compétition, ayant remporté sept événements professionnels dans le monde entier – y compris un événement sur le Symetra Tour, deux événements sur le circuit féminin canadien, de même que le Championnat féminin de la PGA du Canada.
« Tant sur le plan du jeu que de l’entraînement, Salimah amène une vaste expérience en ce qui a trait à la haute performance en vertu de son passage sur divers circuits et à son travail d’entraîneuse dans la NCAA, » de déclarer Mullally, entraîneur-chef des formations nationales féminines Amateur et Jeune pro. « Elle représente un ajout formidable à notre équipe d’entraîneurs et un élément essentiel pour soutenir les joueuses canadiennes dans leur quête de succès professionnel. » Le premier mandat de Mussani comme entraîneuse fut un rôle d’adjointe auprès de l’équipe féminine de golf de l’Université Stanford, de 2008 à 2010. Depuis son retour au Canada, Mussani a été adjointe bénévole de l’équipe de golf de l’Université de Colombie-Britannique et elle travaille actuellement comme instructrice dans plusieurs clubs de renom en Colombie-Britannique, dont le Vancouver Golf Club.