Autre

Ryan Moore remporte la Classique John Deere et il signe une 5e victoire en PGA

temp fix empty alt images for attachment
Ryan Moore (Michael Cohen/ Getty Images)

SILVIS, Ill. – Ryan Moore a remporté la Classique John Deere pour signer une cinquième victoire sur le circuit de la PGA, dimanche, remettant une carte de 67 (moins-4) pour devancer Ben Martin par deux coups.

Âgé de 33 ans, Moore a terminé le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-22 sur le parcours du TPC Deere Run, ne commettant aucun boguey lors des 46 derniers trous et seulement deux pendant tout le tournoi. Il a gagné un tournoi de la PGA pour une première fois depuis 2014.

Martin a joué 68 et il a réussi trois oiselets de suite sur le dernier neuf, mais ce fut insuffisant pour ravir la première place à Moore.

Le Sud-Coréen Whee Kim a remis une carte de 67 et il a complété la Classique John Deere en troisième position à égalité avec Morgan Hoffmann (71), à moins-17.

Moore a réussi un oiselet aux deuxième, quatrième, neuvième et dixième trous avant de terminer le tournoi avec huit normales consécutives. Ce dernier avait joué 65 lors des trois premières rondes de l’événement, qui avait été retardé à quelques reprises en raison de la pluie.

Jordan Spieth avait décidé de ne pas défendre son titre, jugeant sa présence inappropriée, car il avait refusé de prendre part aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro.