Montréal – La Fédération de golf du Québec a annoncé qu’à l’occasion de sa 96e Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 2 avril au club de golf Le Fontainebleau, à Blainville, Robert Bissonnette a été élu président de Golf Québec pour 2017.
Membre du club de golf Rivermead, Robert Bissonnette conjugue plus de 25 années d’expérience bénévole au sein de divers conseils d’administration incluant ceux de Golf Québec, de l’Ottawa Valley Golf Association (OVGA) et de son club d’attache dont il a été le président en 2006.
Il s’est joint au conseil d’administration de Golf Québec en 2011. Il a été secrétaire-trésorier de la corporation pour ensuite en devenir vice-président. Il a également agi comme représentant régional de l’OVGA et présidé le comité provincial des finances et des investissements. Encore actif à l’OVGA, il y a occupé les fonctions de secrétaire-trésorier régional de 2008 à 2010 et de président régional en 2012 et 2013.
This is some text that will wrap around the image that sits on the right side of the text that you are writing about the leaf that is there. That is, if you are writing about leaves in the first place and you want to write about this specific leaf. « Golf Québec joue un rôle de meneur dans l’industrie du golf », a souligné Robert Bissonnette. « Notre mandat est non seulement d’initier la relève au golf, mais aussi d’accroître la fréquence de jeu des participants actuels. Pour atteindre ces objectifs, nous nous sommes donné comme défi, au cours des prochaines années, de bâtir davantage de communautés de golf », a-t-il précisé. « Nous sommes convaincus qu’en regroupant les efforts de tous les intervenants locaux et en leur adjoignant l’aide d’un plus grand nombre d’entraîneurs communautaires, nous pourrons stimuler l’engouement des sportifs pour le golf, leur faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de jouer et générer une fréquentation accrue sur les parcours. Une étroite collaboration avec les autres associations de l’industrie qui assurent la promotion et le développement du golf est également essentielle, » a conclu le nouveau président.