Comment est-ce que je mesure le succès des événements Vert la guérison? Par le rire, tout simplement.
Bien sûr, le rire est relatif, on ne peut le suivre à la trace, mais, si l’on regarde bien, il est toujours là. Malgré les bogeys, les oiselets, les mulligans et les balles perdues, le rire est la clé de l’engagement.
Le rire crée le plaisir qui, lui, débouche sur l’engagement, ce qui est à la fois mon objectif et celui du programme. Les événements Vert la guérison sont loin d’être une compétition. De fait, moins de 10% des événements présentent une forme ou une autre de compétition. Et même là, elle admet tous les niveaux d’habileté.
J’ai estimé qu’il était nécessaire d’aborder le sujet de la compétition parce que celle-ci peut empêcher les femmes de s’initier au golf. Étant au cœur de Vert la guérison depuis plus de deux ans, je sais que certaines d’entre elles hésitent à pratiquer le golf pour cette raison précise.
Je veux changer ça. NOUS voulons changer ça.
Le golf est le sport d’une vie, et je souhaite que toutes les femmes s’initient au golf, même si elles n’éprouvent pas un grand intérêt pour ce sport. N’oublions pas qu’une partie de golf dure quatre heures et que la majeure partie de ce temps est passée entre les coups. Voilà où intervient le rire.
Voici ma conception de Vert la guérison.
Nous pourrions toutes rire davantage. C’est un signe de bonheur, de plaisir, et en plus il est contagieux. Il suffit d’entendre le quatuor qui vous précède éclater de rire pour que tout le monde sourie. C’est ce que j’aime avant tout dans le golf.
La sensibilisation au cancer du sein et la collecte de fonds est l’objectif de Vert la guérison présenté par Subaru. C’est un problème universel qui touche des millions de femmes et une cause qui m’est très chère. En riant sur le parcours de golf, vous pouvez augmenter la participation des femmes et concourir au combat contre le cancer du sein.
Inscrivez un événement Vert la guérison d’ici au 27 juin et vous courrez la chance de gagner un iPad mini.