Bubba Watson ne se soumettra pas à une tournée médiatique à la suite de sa victoire acquise lors du Tournoi des Maîtres, le week-end dernier, sur les allées du Augusta National Golf Club.
Watson a affirmé que sa visite surprise à l’émission Morning Drive de la chaîne Golf Channel, mardi, était sa seule sortie médiatique avant de partir en vacances.
Cette semaine, la famille Watson mettra le cap sur le Centre de villégiature de golf The Greenbrier, en Virginie occidentale, où elle se construit présentement une maison. Pour le moment, elle s’est toutefois louée une chambre pour la semaine.
Contrairement à il y a deux ans, le principal intéressé a également mentionné vouloir partager son nouveau veston vert avec tout le monde. Ayant grandi sur la péninsule de la Floride, le golfeur de 35 ans a bien l’intention de le trimballer à Pensacola et à Bagdad, en plus d’effectuer le lancer protocolaire lors d’un match des Blue Wahoos, l’équipe de baseball mineur de l’endroit.
« Je pense que cette fois, je vais laisser davantage les gens apprécier cela avec moi, a-t-il dit lors de son passage à l’émission. Mes amis proches, les gens qui m’ont aidé à me rendre là où je me suis rendu aujourd’hui. »