Circuit LPGA PGA TOUR

Où sont-ils en action ces jours-ci et nouvelle de Maude-Aimée

temp fix empty alt images for attachment
Maude-Aimee Leblanc (Yoshimasa Nakano/ Getty Images)

Raoul Ménard ne sera pas le seul en action en cette fin février et début mars alors que les qualifications se multiplient en Floride.

Hugo Bernard et Brandon Lacasse seront les deux, de mardi à vendredi, à Howey in the Hill pour la deuxième des cinq sélections annuelles du circuit Fortinet PGA Tour Canada.

Gagnant du système de points à la PGA du Québec l’an dernier, Dom Lalonde devra se reprendre l’an prochain, ses cartes de 72,76, 76 et 74 à Weston n’ayant pas suffi.

Toujours en Floride, Joey Savoie sera mercredi des aspirants à Banyan pour une place lors de l’Omnium du Chili, à la série Korn Ferry.

Le lendemain, il sera joint à Boca Lago par Raoul Ménard de même que Hugo Bernard (selon ses résultats à Howey in the Hill), Dom Lalonde et les juniors Jean-Philippe Parr et Émile Lebrun pour disputer la qualification du tournoi Corales-Puntacana à l’horaire de la PGA la semaine prochaine.

Attente prolongée

Au sujet de Maude-Aimée LeBlanc, tout indique que son début d’année à la LPGA ira à la fin mars.

Lors de la fermeture des inscriptions à l’Omnium HSBC de Singapour, il faut savoir qu’elle se situait 11e sur la liste de remplacement.