Après la Coupe des Présidents, l’intronisation de Lisa Meldrum au Panthéon canadien, la remise du prix Pierre-Nadon à Michael Richards pour son implication exceptionnelle de même que la sélection de Scott Dickson à titre de pro-gestionnaire pendant l’année 2024, Royal Montréal reste dans les manchettes en ce début d’année.
En prévision de sa cérémonie d’excellence, mercredi prochain, la PGA du Canada annonce que Dennis Firth s’adjuge le trophée Murray-Tucker décerné au professionnel de club par excellence au pays.
À ne pas douter, la philosophie de Firth a un objectif: maximiser le service aux membres.
Son équipe est l’une des plus importantes en nombre, atteignant 60 personnes pour l’efficacité. Huit sont certifiés de la PGA canadienne, incluant Lisa Meldrum dans le rôle de directrice de l’enseignement.
Un chiffre encore plus impressionnant s’avère le nombre de membres qui adhèrent aux programmes.
Elles ou ils sont 450 (femmes-hommes) à participer de façon hebdomadaire à des ligues, ce qui est énorme.
LE PREMIER DEPUIS DEBBIE SAVOY MOREL
Cette reconnaissance multi compétences de la PGA nationale comme pro de l’année au pays représente une première au Québec depuis 2018. Debbie Savoy Morel, du Mirage, avait été la précédente lauréate.
Au plan personnel, il s’agit de son deuxième hommage. En 2021, il avait obtenu le prix Pat-Fletcher, ex-professionnel à Royal Montréal, dans la catégorie « Boutique numéro un au pays », comme quoi affaires et activités réunies ensemble s’appellent s-u-c-c-è-s !