Miguel Angel Jimenez occupe toujours le sommet du Championnat Greater Gwinnett à l’issue de la deuxième ronde disputée samedi, sur les allées du TPG Sugarloaf, à Duluth.
Jimenez, qui a joué une ronde de 70, détient présentement un coup d’avance sur Bernhard Langer, qui occupe le deuxième échelon à -8.
Le meneur, qui partageait la tête avec Langer avant le dernier trou, avait amorcé la deuxième ronde avec un oiselet, avant de commettre un boguey et un double boguey aux troisième et quatrième trous. Jimenez s’est finalement emparé du premier échelon avec un oiselet, alors que Langer a raté des roulés pour un aigle et un oiselet.
Fred Couples, de son côté, se situe en troisième place à -7, deux coups devant Jay Haas, Chien Soon Lu, Steve Pate, Kenny Perry et Duffy Waldorf.
Du côté des Canadiens, Rod Spittle a chuté à égalité en 11e position à -3, alors que son compatriote Jim Rutledge se situe à égalité au 51e échelon à +4.
Miguel Angel Jimenez, qui a pris le quatrième rang lors du Tournoi des Maîtres, le week-end dernier, en est présentement à son premier tournoi sur le circuit senior.