TUCSON, Ariz. – Marco Dawson a réussi un roulé de 15 pieds pour la normale au 18e et a remis une carte de 67, cinq coups sous la normale, pour prendre les devants à la Classique Tucson Conquistadores, samedi.
Dawson, 51 ans, effectuait son 21e départ sur le circuit des 50 ans et plus. Il a amorcé sa ronde avec deux oiselets et en a réalisé quatre de suite entre le septième et le 10e trou. Son seul boguey est survenu au 17e.
Dawson montre un score cumulatif de moins-10 sur le parcours du Tucson National Catalina, le terrain qui a longtemps accueilli l’Omnium Tucson.
Wes Short fils et Bart Bryant sont à moins-9. Short a réussi un aigle au deuxième trou, une normale-5, pour jouer 66. Bryant, qui s’est incliné en prolongation face à Lee Janzen le mois dernier en Floride, a lui aussi réussi l’exploit au 10e trou pour remettre une carte de 67.
Le Canadien Rod Spittle est à égalité au 32e rang à moins-1 tandis que son compatriote Stephen Ames pointe au 54e échelon à plus-3. L’autre Canadien, Jim Rutledge est 75e à plus-10.