Circuit des Champions

John Cook et Olin Browne à égalité en tête de l’Omnium Dick’s Sporting Goods

temp fix empty alt images for attachment
John Cook (Steve Dykes/ Getty Images)

John Cook et Olin Browne se partagent le sommet de l’Omnium Dick’s Sporting Goods à l’issue de la première disputée vendredi sur les allées du En-Joie Golf Course, à Endicott. Cook, qui est âgé de 56 ans, a réalisé des oiselets sur les deux derniers trous pour remettre une carte de 65, soit sept coups sous la normale. Il a entre autres effectué huit oiselets et un bogey.

Browne, de son côté, a effectué cinq oiselets au cours des sept derniers trous pour compléter une ronde sans bogey.

Ils détiennent présentement un coup d’avance sur Bart Bryant, Steve Lowery et David Frost, qui se partagent le troisième échelon à -6. Tommy Armour III, Woody Austin, Ben Bates, Scott Dunlap, Doug Garwood, Bernhard Langer, Sandy Lyle, Dick Mast, John Riegger et Jeff Sluman, pour leur part, se situent sur un pied d’égalité au sixième rang, à deux coups de la tête.

Du côté des Canadiens, Rod Spittle, qui a joué 68, est 16e à -4, tandis que son compatriote Jim Rutledge pointe en 61e place à +2.

John Cook a gagné le dernier de ses neuf titres sur le Circuit des champions l’an dernier lors du premier tournoi de la saison, à Hawaii. Olin Browne a quant à lui remporté l’Omnium senior des États-Unis en 2011. Il s’agit d’ailleurs de son seul gain en carrière sur le circuit.