John Cook et Marco Dawson se retrouvent à égalité en tête du Championnat AT&T à l’issue de la première ronde disputée jeudi sur les allées du TPC San Antonio.
Cook et Dawson, qui ont tous deux joué 65, détiennent présentement un coup d’avance sur Scott Dunlap, qui suit au troisième échelon à -6.
Guy Boros, Bart Bryant, Jay Haas, Gary Hallberg, Tom Lehman, Peter Senior, Wes Short fils et Kirk Triplett, de leur côté, sont à égalité en quatrième place, à deux coups de la tête.
Les 30 premiers boursiers du circuit à l’issue de cette compétition accéderont au Championnat de la Coupe Charles Schwab, la semaine prochaine, en Arizona. Il s’agira ainsi du dernier tournoi de la saison.
Du côté des Canadiens, Stephen Ames, qui a remis une carte de 72, campe à égalité en 44e position pour la normale, alors que son compatriote Rod Spittle pointe au 54e rang à +1.
John Cook a remporté ce tournoi en 2007 et 2008, à Oak Hills. Il s’agit du dernier tournoi régulier sur le Circuit des Champions cette saison.