Hunter Mahan, Rory McIlroy et Jimmy Walker seront réunis à l’occasion des deux premières rondes du Championnat Deutsche Bank, qui prendra son envol cet avant-midi sur les allées du TPC Boston, à Norton.
Mahan, qui a grimpé de 61 rangs suite à sa victoire lors du Barclays le week-end dernier, prendra par Championnat du circuit pour une huitième année consécutive.
Matt Kuchar évoluera quant à lui aux côtés de Bubba Watson et de Jim Furyk, alors que Jason Day sera jumelé à Patrick Reed et à Jordan Spieth.
Rappelons que Justin Rose, Sergio Garcia, Graeme McDowell et Paul Casey ne participeront pas au tournoi cette fin de semaine.
Rose et Garcia ont choisi de se reposer en vue de la Coupe Ryder, tandis que McDowell et Casey ont décidé de ne pas y prendre part pour des raisons familiales.
Ça veut donc dire que le Championnat Deutsche Bank alignera un plus petit peloton que le Tournoi des Maîtres. Ce dernier, qui constitue le plus petit tournoi majeur du calendrier, alignait 97 golfeurs cette saison. Seulement 94 participants seront du côté de Norton, cette fin de semaine, à l’occasion du deuxième tournoi éliminatoire de la Coupe FedEx.
Jason Dufner, qui souffre d’une blessure au cou, et Dustin Johnson, qui purge toujours une suspension de six mois pour avoir échoué un test antidopage, seront également tenus à l’écart de la compétition.
Quelques trios à surveiller en vue du Championnat Deutsche Bank :
Webb Simpson, Martin Kaymer et Hideki Matsuyama
Graham DeLaet, Tim Clark et Ernie Els
Cameron Tringale, Rickie Fowler et Zach Johnson