Dans les changements confirmés en précision de la prochaine saison, inscrivez donc le nom de Dave Lévesque au haut de la liste. Levesque devient le nouveau Directeur responsable de l’expansion de GOLFTEC au Québec.
Celui qui a longtemps été le joueur numéro un au Québec avec sa quarantaine de 40 victoires incluant le Championnat de la PGA canadienne annonce quitter le parcours du Château Bromont pour joindre GOLFTEC, qui étend son réseau à Montréal.
Cette organisation est spécialisée dans l’enseignement au Canada, aux États-Unis et en Asie, notamment en Chine, et compte 200 centres avec des professionnels certifiés aidés par l’équipement technologique nécessaire.
Des images donnant une idée du fonctionnent sont disponibles sur le site golftec.com. Selon les informations maison, on frise les 10 000 leçons données par le groupe.
Dave est membre de la PGA du Canada depuis 25 ans en tant que professionnel enseignant, professionnel de compétition ainsi que professionnel de club au Québec et en Ontario. Il a servi sur le conseil d’administration de la PGA du Canada comme Directeur National, sur le conseil d’administration de la PGA du Québec ainsi que sur le conseil d’administration de Golf Québec. Comme compétiteur, Dave a plus de 40 victoires professionnelles au niveau national et provincial et a été nommé Joueur de l’Année à 8 reprises.
“Je suis excessivement emballé de me joindre à GOLFTEC, c’est exactement le genre de méthode d’amélioration de jeu structurée qui manquait au Québec, » a déclaré Lévesque. « Sachant que les utilisateurs de GOLFTEC retranchent en moyenne 7 coups à leur handicap et que la compagnie a enseigné près de 10 millions de leçons à ce jour, je n’ai absolument aucun doute que GOLFTEC sera un énorme succès au Québec.”
Le mois de février a été déterminé pour début des opérations à Montréal ou en périphérie, ce qui reste à finaliser prochainement, tout comme le personnel d’enseignants certifiés de la PGA canadienne qui joindra la future équipe.
Depuis le lancement de GOLFTEC Canada en 2010, l’expansion de cette multinationale a été constante avec maintenant 19 emplacements à travers le pays et une présence dans presque tous les grands marchés canadiens. Rappelons que le Québec est le deuxième plus grand marché golfique au Canada après l’Ontario.