Grâce à cette entente, Parkland Corporation deviendra le partenaire officiel de Golf Canada dans les catégories du carburant et des dépanneurs, ce qui aidera les golfeurs en route vers le parcours à faire le plein d’essence et de collations
Golf Canada (25 mai 2021) – Golf Canada et Parkland Corporation (« Parkland ») ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui fera de Parkland Corporation et de son programme de fidélisation JOURNIEMD Rewards le partenaire officiel de carburant et de dépanneur de la fédération nationale de sport.
En vertu de ce partenariat, les membres de Golf Canada seront invités à adhérer au programme de fidélisation JOURNIE™ Rewards et à accumuler des points pour obtenir des rabais sur le carburant, ainsi que le choix de collations gratuites ou de crédits de carbone tout au long de la saison de golf.
« Nous sommes fiers d’accueillir Parkland Corporation dans l’espace golfique et nous sommes impatients de lui prêter concours pour soutenir son objectif de susciter de l’intérêt pour le sport tout en aidant les Canadiens le long de la route vers les parcours de golf, » a déclaré John Sibley, directeur en chef de la commercialisation pour Golf Canada. « Le vaste réseau d’établissements exploité par Parkland à travers le Canada nous permet d’offrir une valeur ajoutée à nos membres lorsqu’ils font le plein d’essence et de collations. Faire le plein en route vers ou depuis le club de golf local est une activité régulière pour tous les fervents du sport et Parkland tient à récompenser cet élément inhérent à l’expérience de golf. »
Pour Parkland Corporation, l’occasion de s’aligner sur le golf et de s’engager auprès de la communauté de golfeurs de Golf Canada ont été des facteurs déterminants dans la signature ce partenariat.
« Nous sommes ravis de nous associer à Golf Canada et d’accueillir les golfeurs au sein de JOURNIEMD Rewards, l’un des principaux programmes de fidélisation au Canada pour ce qui est du carburant et des dépanneurs, » a déclaré Steve McClelland, vice-président, Programmes de fidélisation et partenariats, Parkland Corp. « Nous nous engageons à aider nos clients à exploiter au maximum chacun de leurs arrêts dans plus de 1 000 stations-service et dépanneurs Chevron, Ultramar et Pioneer participants, y compris les établissements de la marque ON the RUN. Nous sommes parfaitement positionnés pour aider les golfeurs à faire le plein d’essence cet été et à faire le plein d’aliments et de collations de haute qualité, tant à l’aller qu’au retour du golf. L’hydratation et la nutrition sont des éléments clés pour être à son meilleur au golf et ce partenariat est un excellent moyen d’y contribuer. »
Les membres pourront obtenir des récompenses JOURNIEMD hebdomadaires par le biais de l’application Golf Canada, y compris une offre surprise après leur 25e ronde de golf de la saison. De plus, tout au long des mois de juin et juillet, les fervents du golf auront la chance de gagner une expérience de golf (sous réserve des restrictions provinciales en matière de santé et de déplacements) au Bear Mountain Resort à Victoria, où se trouvent deux parcours de renom ainsi que le Centre national d’entraînement de Golf Canada.