intérieur de la maison du golf l’Omnium féminin CPKC

Golf Canada et Golf Town renouvellent leur partenariat à quelques joursde l’Omnium féminin CPKC

Golf Town and Golf Canada

Golf Canada et Golf Town se félicitent d’annoncer un prolongement pluriannuel de leur partenariat en vertu duquel le plus grand détaillant spécialisé dans le golf au Canada restera l’un des partenaires officiels de l’Omnium féminin CPKC.

C’est avec enthousiasme que cette année, Golf Town ajoute à ses activations existantes avec le lancement d’un camion d’équipement de golf à la fine pointe des technologies, le Players Tour Truck, à proximité de la zone d’exercice de l’Earl Grey. Le camion donnera accès à des ajustements professionnels améliorés des bâtons de golf et à d’autres services, et aidera à répondre aux besoins des joueuses du Circuit de la LPGA en matière d’équipement pendant la semaine du tournoi. Cliquez ici pour en savoir plus.

« Depuis le début, chez Golf Town, nous nous engageons à promouvoir l’égalité dans le sport du golf, a déclaré Frederick Lecoq, chef du marketing chez Golf Town. En emmenant notre Players Tour Truck à l’Omnium féminin CPKC, nous introduisons une innovation importante pour fournir aux athlètes féminines l’expertise et les ressources qui les aideront à jouer au sommet de leurs capacités sur la plus grande scène golfique du Canada. »

Dans le cadre de l’entente renouvelée, Golf Town présentera encore une fois la populaire initiative de la Brigade Brooke. Depuis 2017, la Brigade Brooke rallie les jeunes golfeurs et golfeuses, d’un océan à l’autre, qui partagent la passion du sport et soutiennent la golfeuse la plus victorieuse du Canada, Brooke Henderson.

Cette année, lors de l’Omnium féminin CPKC à l’Earl Grey Golf Club, deux zones d’observation Brigade Brooke seront offertes aux jeunes spectateurs, avec des places au premier rang face aux 10e et 16e verts où seront distribués des t-shirts, des collations et des boissons aux jeunes qui viendront encourager Brooke à Calgary.

Golf Town sera également de retour comme commanditaire présentateur de l’Allée des autographes, un espace aménagé près des cordes au 8e vert de l’Earl Grey où les jeunes fans pourront obtenir des autographes de leurs vedettes préférées du Circuit de la LPGA.

« Nous sommes ravis d’accueillir la nouvelle expérience du Players Tour Truck à l’évènement de cette année et nous saluons l’engagement important de Golf Town à offrir une expérience de première qualité en matière d’équipement et de services qui sera facilement accessible aux athlètes participant au Championnat national ouvert de golf féminin du Canada, a déclaré Laurence Applebaum, chef de la direction de Golf Canada. Nous sommes également ravis que notre partenariat élargi continue d’offrir davantage de possibilités de voir la compétition aux jeunes enthousiastes de golf grâce à la Brooke Brigade et à l’allée des autographes qui continueront de rapprocher les jeunes des meilleures joueuses du Circuit de la LPGA à l’Omnium féminin CPKC. »

De plus, dans le cadre de l’introduction du Players Tour Truck de Golf Town, tous les visiteurs de l’Omnium féminin CPKC pourront recevoir gratuitement un ajustement de bâtons sur mesure à leur magasin local de Golf Town lorsqu’ils présenteront leur billet de l’évènement.

La 50e édition du Championnat national ouvert de golf féminin du Canada aura lieu du 23 au 28 juillet à l’Earl Grey Golf and Country Club de Calgary, en Alberta. Pour de plus amples informations ou pour acheter des billets, veuillez cliquer ici.