De nouveaux défis attendent David Skitt et Van Halen, le rockeur golfeur!

temp fix empty alt images for attachment
Patrice Forcier et David Skitt (Photo: mongolf.ca)

DAVID SKITT AGENT LIBRE ET RETOUR DE MICHEL LAFRENIÈRE EN RELÈVE 

Dans les nouvelles toujours normalement nombreuses du dernier droit de la saison en espérant que celle-ci s’étire le plus longtemps possible, David Skitt, rejoint le club des agents libres.

Il avait auparavant dirigé le Championnat de Montréal, une étape primée du circuit senior de la PGA et avant l’Omnium de Montréal avec John Daly, Jean van de Velde, Rory Sabbatini et Hank Haney pour ne nommer que ces invités de renom.

Au cours des derniers mois, son emploi du temps à été la collaboration avec la Table de concertation de l’industrie pour la relance et la très bonne marche du golf au cours des derniers mois en temps si incertain de pandémie.

La tache s’est terminée à l’amiable avec le président Martin Ducharme après deux ans ou presque.

Pour la suite, le précédent d.g. Michel Lafrenière sort de la retraite pour reprendre du service.

Quand à David Skitt, il est au golf pour y rester. Il possède son réseau. Mes espions me disent que son téléphone aurait déjà recommencé à sonner.

À suivre et bonne chance à tous.

L’AS DU HEAVY METAL ÉTAIT AUSSI… GOLFEUR! 

Virtuose de la guitare décédé début de la semaine, Eddie Van Halen du groupe du même nom était aussi golfeur.

Victime d’un cancer de la gorge à 65 ans, il était membre du club Lakeside, à Los Angeles, le même que Frank Sinatra, Jack Nicholson, Joe Pesci et George Lopez selon les époques à Hollywood.

Il avait fallu exercer des pressions pour que la légende du rock dur soit acceptée.

«Parce j’avais les cheveux longs, je n’étais vraiment pas le bienvenu», a-t-il admis dans une entrevue à Golf Magazine.

Le milieu des artistes est alors venu en renfort.

«Joe (Pesci) a dit au comité que je n’allais quand même pas commencer à vendre de l’héroïne dans la porte arrière!» avait-il raconté.

Même s’il a reconnu avoir déjà joué pendant une période davantage pour boire de la bière qu’enregistrer de bons pointages, l’as du heavy metal savait quoi faire avec ses  bâtons au point de participer aux tournoi pro-am de la PGA comme célébrité tout comme Alice Cooper, sans son masque et ni ses serpents.