Ben Martin trône toujours au sommet de la Classique Zurich à l’issue de la deuxième ronde disputée vendredi, sur les allées du TPC Louisiana, à Avondale.
Martin, qui a remis une carte de 67, cinq coups sous la normale, détient présentement trois coups d’avance sur Andrew Svoboda, qui occupe le deuxième échelon à -12.
Auteur d’un score de 62 en lever de rideau jeudi, Martin y est allé de deux oiselets et d’un aigle à ses quatre premiers trous vendredi. Peu de temps après avoir commis un bogey et un double bogey sur des trous consécutifs, le meneur a rebondi avec quatre oiselets sur le neuf de retour, ce qui lui a permis de terminer sa journée à -15.
Seung-Yul Noh et Robert Streb, de leur côté, se partagent la troisième position à -11, un coup devant Erik Compton et Peter Hanson et deux devant Keegan Bradley, Charley Hoffman et Jeff Overton.
Du côté des Canadiens, Graham DeLaet, qui a remis une carte de 68, se situe à égalité en 12e place à -7, alors que ses compatriotes David Hearn, Mike Weir, Stephen Ames et Brad Fritsch n’ont pas été en mesure de franchir le seuil de qualification en vue des rondes de la fin de semaine.
Ben Martin a égalité son meilleur résultat en carrière dimanche dernier, lorsqu’il a terminé à égalité au troisième rang du Championnat RBC Heritage. Il avait également pris la troisième place lors de l’Omnium de Puerto Rico, il y a quelques semaines.