Ben Martin s’est hissé en tête de la Classique Zurich, jeudi, à l’issue de la première ronde disputée sur les allées du TPC Louisiana, à Avondale.
Martin a remis une impressionnante carte de 62, ce qui lui a permis de battre l’ancienne marque qui était de 64. Le meneur a notamment calé son approche de 55 pieds au 17e trou, une normale -3, réussissant ainsi son 10e oiselet de la journée. Quelques minutes plus tôt, il avait atteint le drapeau sur son approche, se contentant ainsi d’une normale.
Andrew Svoboda, de son côté, occupe la deuxième position à -8, un coup devant Peter Hanson et Seung-Yul Noh. Chad Collins, Erik Compton et Michael Thompson suivent au cinquième échelon, à quatre coups de Martin.
Du côté des Canadiens, Graham DeLaet, qui a remis une carte de 69, se situe à égalité en 20e place à -3, alors que ses compatriotes David Hearn, Mike Weir, Stephen Ames et Brad Fritsch reposent aux 54e et 114e rangs, respectivement.
Ben Martin a égalité son meilleur résultat en carrière dimanche dernier, lorsqu’il a terminé à égalité au troisième rang du Championnat RBC Heritage. Il avait également pris la troisième place lors de l’Omnium de Porto Rico, il y a quelques semaines.