Parlez-moi donc d’une belle histoire.
Le tournoi pro-adjoints Accès Physio de la PGA du Québec, mardi, à Beaconsfield, a été remporté par Iannick Lamarre, le héros du jour et son parrain Rémi Bouchard.
La paire de Laval-sur-le-Lac a joué 62 pour devancer Dave Lévesque et Pascal Edmond, les deux de GolfTek, par trois coups en vertu de leur carte de neuf coups sous la normale.
Iannick a tout balayé en jouant 66 malgré un double boguey pour gagner aussi le trophée Ernie-Findley par deux coups devant Yohann Benson, du Mirage.
Nouveau papa de Zach depuis un mois et le fils de l’ex-titulaire de la PGA canadienne, Jean-Louis, pour poursuivre avec les histoires de famille, Lamarre a fini avec des birdies aux 15e, 17e et 18e verts.
«Je suis content pour Iannick, un bon «kid» en plus d’être un bon joueur. Il frappe la balle bien et loin», de commenter le parrain qui a fait sa part avec quatre birdies et aucun bogey à son seul tournoi en cette année consacrée aux membres.
Iannick aurales $$$ pour acheter les couches partageant 1600$ avec le parrain et empochant 750$ pour son succès individuel.