intérieur de la maison du golf

Audi Canada prolonge son entente de premier partenaire automobile de Golf Canada

Audi GC lockup

30 mai 2024 – Golf Canada et Audi Canada sont fiers d’annoncer le prolongement de leur entente de partenariat en vertu duquel la marque de voitures de luxe restera le Partenaire automobile de Golf Canada, de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CPKC jusqu’à la fin de 2025.

Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, Audi Canada continuera d’offrir des expériences de premier choix lors des deux championnats nationaux ouverts de golf du Canada, l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CPKC. De plus, Golf Canada et Audi collaboreront à la présentation des tournois canadiens de la Coupe Audi quattro. La Coupe Audi quattro est la plus grande série de tournois amateurs de golf au monde.

Depuis sa création en Allemagne en 1991, 38 pays ont participé à la Coupe Audi quattro. La série de tournois attire plus de 70 000 golfeurs par année dans le monde entier. Plus de 2,1 millions de golfeurs ont participé à des compétitions de la Coupe Audi quattro au cours des 33 dernières années, témoignant de l’expansion planétaire de la série.

« Nous sommes très emballés de prolonger notre partenariat avec Audi Canada, qui s’avère un extraordinaire partenaire pour Golf Canada avec une vision commune de faire progresser le golf dans notre pays avec précision et excellence, a déclaré Laurence Applebaum, Chef de la direction, à Golf Canada. Nous sommes ravis à l’idée de continuer à offrir aux amateurs de golf des expériences uniques lors de nos deux championnats nationaux ouverts. »

Golf Canada et Audi Canada partagent le même engagement en faveur de l’inclusivité, de la diversité et du retrait de tous les obstacles à la pratique du golf, ainsi que pour la croissance du golf féminin au Canada. C’est dans cette optique qu’Audi introduira le prix Audi Precision à l’Omnium féminin CPKC 2024, qui se déroulera du 23 au 28 juillet à l’Earl Grey Golf Club de Calgary, en Alberta. Le prix Audi Precision récompensera la « joueuse la plus précise » du tournoi et un don sera fait au nom de la gagnante à un organisme de bienfaisance local qui se consacre à la croissance et à l’avancement du golf féminin. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.

« Golf Canada a toujours été un partenaire stratégique solide qui a soutenu la croissance de notre entreprise et la Coupe Audi quattro, la plus grande série de tournois de golf amateur au monde, a déclaré Joseph Ottorino, directeur du marketing chez Audi Canada. Nous sommes fiers d’élargir notre partenariat et de travailler ensemble pour éliminer les obstacles auxquels se heurtent les groupes sous-représentés. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat et de l’esprit de croissance que nous partageons avec Golf Canada. »

Dans le cadre de cette poursuite du partenariat, Audi Canada demeurera également le partenaire présentateur de l’application mobile de Golf Canada. L’Appli Golf Canada continue d’être l’outil « tout-en-un » pour suivre ses progrès au golf et communiquer avec ses collègues et amis. L’Appli Golf Canada offre en outre à ses usagers une expérience exceptionnelle pendant l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CPKC. Pour de plus amples renseignements sur l’application mobile de Golf Canada, veuillez cliquer ici. Pour télécharger l’application sur les appareils Apple, cliquez ici. Pour télécharger l’application sur les appareils Google Play, cliquez ici.

À PROPOS D’AUDI
Le Groupe Audi est l’un des fabricants d’automobiles et de motos les plus performants dans le segment haut de gamme et de luxe. Les marques Audi, Bentley, Lamborghini et Ducati sont produites sur 21 sites dans 12 pays. Audi et ses partenaires sont présents sur plus de 100 marchés dans le monde.

En 2023, le groupe Audi a livré à ses clients 1,9 million de véhicules Audi, 13 560 Bentley, 10 112 Lamborghini et 58 224 motos Ducati. Au cours de l’exercice 2023, le Groupe Audi a réalisé un chiffre d’affaires total de 69,9 milliards d’euros et un bénéfice d’exploitation de 6,3 milliards d’euros. Dans le monde entier, plus de 87 000 personnes, en moyenne annuelle, ont travaillé pour le Groupe Audi en 2023, dont plus de 53 000 chez AUDI AG en Allemagne. Avec ses marques attrayantes et ses nombreux modèles, le groupe poursuit systématiquement son chemin pour devenir un fournisseur de mobilité durable de qualité supérieure entièrement en réseau.