À Venice, en Floride, où elle dispute cette semaine la deuxième des trois phases des qualifications du Circuit de la LPGA en prévision de 2015, la quadruple championne du Québec a dû se contenter d’une deuxième carte de 78 après avoir égalé la normale 72 en ouverture.
La graduée de l’université d’Oklahoma a glissé de rien de moins que 80 places passant de 28e à 108e sur 191 en 18 trous pour montrer comme tout est rapide.
Seules les 80 premières à la conclusion vendredi soir seront conviées à la finale la première semaine de décembre à Daytona Beach.
Tout reste bien sûr possible pour Anne-Catherine. Son retard n’est que de deux coups à combler avec 36 trous à compléter pour réintégrer le groupe des 80 premières.
L’Ontarienne Brogan McKinnon a inscrit des pointages de 66 et 71 pour moins sept et coiffer le classement général regroupant 191 aspirantes.
En raison de leurs résultats au Circuit Symetra cette année, Sara-Maude Juneau (13e boursière au cumulatif ) et Maude-Aimée LeBlanc (19e) ont obtenu leur entrée directe à la qualification finale de la LPGA dans deux mois.