Angel Cabrera s’est hissé en tête du Championnat Wells Fargo, jeudi, à l’issue de la première ronde disputée sur les allées du Quail Hollow Club, à Charlotte.
Cabrera, qui a joué une ronde initiale de 66, détient présentement un coup d’avance sur Phil Mickelson, qui repose en deuxième position à -4. Martin Flores a également complété le parcours en 67 coups.
Jonathan Byrd, Stewart Cink et Webb Simpson, natif de Charlotte, suivent un coup derrière.
Cabrera, qui a débuté le tournoi en matinée, a réussi sept oiselets et signé sa meilleure ronde de la saison, sa quatrième en carrière sous la barre de 70.
Mickelson, de son côté, a réussi des oiselets en se sortant des paillis de pin et il a joué la normale en calant un long coup roulé. Il a aussi réussi trois coups roulés pour faire disparaître la balle au fond de la coupe, avant d’y aller d’un coup de fer-6 à partir d’une fosse de sable.
Du côté des Canadiens, David Hearn, qui a joué la normale, repose présentement à égalité au 17e échelon, alors que ses compatriotes Stephen Ames et Mike Weir pointent en 44e position. Brad Fritsch a quant à lui abandonné avant le début de la première ronde.