MEMPHIS, Tenn. – L’Anglais Greg Owen et l’Argentin Fabian Gomez ont tous les deux remis des cartes de 67, trois coups sous la normale, pour partager la tête après 54 trous à la Classique St. Jude.
Le vent tourbillonnant et la position des fanions a causé des maux de tête aux joueurs sur le parcours du TPC Southwind où six golfeurs se sont partagés la tête.
Owen, qui est à la recherche de son premier titre en carrière sur le circuit de la PGA, a réussi quatre oiselets et commis un boguey au cours de la troisième ronde. Gomez a amorcé la journée avec le premier de trois bogueys et a conclu avec six oiselets.
Brooks Koepka, qui a détenu l’avance à certains moments lors des deux premières rondes est à moins-10. Il a joué 71 et est à égalité avec Scott Brown au deuxième rang.
Matt Jones (68) et Austin Cook (72) sont en cinquième position à moins-6, tandis que David Toms (69) et Camilo Villegas (66) sont à égalité avec six autres joueurs à moins-5. Phil Mickelson fait partie d’un groupe à moins-3.
Le Canadien David Hearn est à égalité au 47e rang et joue la normale.