Représentants de l’Université Kent State, Corey Conners et Taylor Pendrith se sont classés dans le top 5 du Davidson College Invitational, à Davidson, en Caroline du Nord.
Conners, 22 ans et étudiant de dernière année, a pris la troisième place à plus 1 (73-72—145). Cet Ontarien de Listowel avait aussi gagné le mois dernier en prolongation la prestigieuse Coupe Jones, à Sea Island, en Georgie.
Pendrith, également étudiant de dernière année, a terminé quatrième, à un coup de Conners. Natif de Richmond Hill, en Ontario, il a signé des cartes de 75 et 71 pour finir à plus 2 sur le parcours du River Run Country Club. Pendrith avait aussi remporté une victoire prestigieuse, ayant été couronné vainqueur de la Coupe Porter 2013, en juillet.
Grâce à leur brio des derniers mois, Conners et Pendrith font maintenant partie du top 50 du classement mondial amateur, occupant respectivement les 23e et 31e places. Le dynamique duo fait aussi partie de la présélection du Ben Hogan Award, une récompense très convoitée qui honore le meilleur golfeur universitaire des États-Unis.
Conner Hayden, de Chilhowie en Virginie, a remporté le titre individuel du Davidson Invitational grâce à un cumulatif de 142, moins 2. Les Volunteers du Tennessee ont gagné la compétition par équipes en devançant de 11 coups les représentants de Kent State.
Pour les résultats complets, cliquez ici.