Billy Hurley III et Seamus Power partagent le sommet du Championnat Wells Fargo, mais la deuxième ronde a été interrompue en raison du mauvais temps et suspendue en raison de la noirceur.
Une violente tempête s’est produite dans la nuit de vendredi et elle s’est poursuivie le matin, causant un retard de trois heures sur le parcours du Club de Golf Eagle Point. Hurley a remis une carte de 69 (moins-3) tandis que Power a joué 71. Les deux golfeurs montrent un pointage cumulatif de moins-5.
John Peterson et Francesco Molinari sont également au premier rang, mais ils n’ont toujours pas terminé leur deuxième ronde.
L’Espagnol Jon Rahm fait partie d’un groupe de sept golfeurs qui accusent un coup de retard sur les meneurs.
Dustin Johnson, qui dispute un premier tournoi depuis qu’il s’est blessé avant le Tournoi des Maîtres, se retrouve à égalité avec la normale, mais il n’avait joué que 13 trous au cours de la deuxième ronde.
Phil Mickelson a commis un double boguey au 18e trou et il a joué 72. Il affiche un pointage cumulatif moins-1.
Les Canadiens Nick Taylor et Mackenzie Hughes n’ont pas terminé la deuxième ronde, mais ils se retrouvaient à égalité au 12e rang, à moins-3. Leur compatriote Brad Fritsch a inscrit un 71 à sa carte et il est à égalité avec la normale.