Golf Canada et Subaru ont annoncé qu’ils prolongeaient de trois ans leur partenariat en vertu duquel Subaru continuera d’être le commanditaire principal de Vert la guérison, le programme de participation au golf destiné aux femmes.
Il y a maintenant 10 ans que Subaru est associée à Vert la guérison, une initiative qui, par le truchement de la participation des femmes au golf, collecte des fonds pour la recherche sur le cancer du sein. En 13 années d’existence, Vert la guérison a mobilisé plus de 110 000 participantes et recueilli plus de 5,9 M$ pour la Société canadienne du cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec.
« L’engagement de Subaru à l’égard de Vert la guérison joue un rôle important dans la participation des femmes au golf d’un bout à l’autre du Canada », a déclaré Jeff Thompson, directeur en chef du sport et chef de la direction par intérim de Golf Canada. « Son soutien indéfectible contribue largement au succès du programme et nous sommes emballés de pouvoir prolonger ce formidable partenariat. »
À titre de véhicule officiel de Vert la guérison, Subaru présente le concours Départ le plus sûr de Subaru à chaque événement, propose un rabais de 750 $ sur l’achat ou la location d’un nouveau véhicule Subaru, organise un tirage à l’échelle nationale pour toutes les participantes au programme et offre des prix aux participantes à l’Événement national.
« Comme le programme Vert la guérison est intimement lié aux communautés locales et à un mode de vie actif, il s’aligne parfaitement sur la marque Subaru Canada », a indiqué Tod Sullivan, directeur, opérations, parc et commandites, chez Subaru Canada. « Nous sommes heureux de contribuer au progrès de la recherche sur le cancer du sein tout en favorisant la croissance du golf féminin au pays. »
En 2016, des coordonnatrices de site bénévoles ont organisé plus de 140 événements Vert la guérison présenté par Subaru d’un océan à l’autre.
Visitez golfcanada.ca/vertlaguerison pour inscrire un événement pour la saison 2017.