THE WOODLANDS, Texas – Le favori local Jeff Maggert et Jesper Parnevik partagent la tête de l’Invitation Insperity à moins-7, samedi, laissant John Daly à six coups de la tête à son premier tournoi sur le circuit des Champions de la PGA.
Maggert a réussi un oiselet au 18e trou pour remettre une carte de 69 tandis que son compagnon de jeu, Parnevik, a joué 68 au club de golf The Woodlands.
Daly a suivi sa ronde de 70 avec un score de 73 pour glisser au 21e rang à moins-1. Il a commis quatre bogueys consécutifs en milieu de ronde et a rebondi avec des oiselets au 15e et au 18e. Il a eu 50 ans le 28 avril.
Maggert a réussi quatre oiselets et un boguey. Le résident de The Woodlands et l’ancien joueur de Texas A&M a mené le circuit avec quatre victoires l’an dernier et a gagné trois fois sur le circuit de la PGA.
Parnevik a réalisé un aigle au 13e trou, une normale-5, et a enregistré quatre oiselets et deux bogueys. Le Suédois de 51 ans n’a jamais signé la victoire sur le circuit. Le meneur après la première ronde, Mike Goodes, était à moins-6 après une ronde de 72.
Le Canadien Stephen Ames est à égalité au huitième rang à moins-4 tandis que son compatriote Rod Spittle est 37e à plus-1. L’autre Canadien, Jim Rutledge, est à égalité au 67e échelon à plus-9.