DULUTH, Ga. – Wes Short fils a joué 67 (moins-5), samedi, pour prendre les devants à la Classique Mitsubishi Electric et mener avant la dernière ronde d’un tournoi sanctionné par la PGA pour une première fois en carrière.
Short se retrouve à moins-7 après 36 trous au TPC Sugarloaf et il devance Colin Montgomerie, Todd Hamilton et Mark O’Meara par un coup. Montgomerie a joué 66, Hamilton 69 et O’Meara 70. Miguel Angel Jimenez, champion du tournoi en 2014, suit à moins-5 après une ronde de 67.
Tom Watson, qui partageait la tête après un 68 en première ronde, a glissé au classement en vertu de deux doubles bogueys et d’un score de 76. Âgé de 66 ans, Watson se retrouve maintenant à sept coups de Short.
Short a signé sa seule victoire en carrière sur le circuit de la PGA à Las Vegas en 2005. Il a aussi remporté le Championnat de Québec en 2014, sa seule victoire sur le circuit des Champions.
Rod Spittle, de Saint Catharines, en Ontario, a bouclé sa ronde en 72 coups et il se retrouve à égalité au 25e rang à moins-1. Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un score de 73 et il a abouti à égalité au 46e rang à plus-2.