MÉXICO – Minjee Lee a joué une deuxième ronde de 69 (moins-3) de suite et elle détient une avance d’un coup sur quatre poursuivantes
à l’Invitation Lorena Ochoa.
L’Australienne âgée de 19 ans a eu besoin de deux roulés pour franchir les 50 derniers pieds au 17e trou, une normale-5, et réussir le dernier de ses six oiselets sur le parcours du club de golf de Mexico. Lee a signé sa première victoire en carrière sur le circuit de la LPGA en mai, en s’imposant au Championnat Kingsmill.
Inbee Park, la championne en titre Christina Kim, Angela Stanford et Sei Young Kim partagent le deuxième rang de l’événement à 36 joueuses. Park, qui menait après la première ronde et qui est classée deuxième au monde, a joué une ronde de 71. Christina Kim et Sei Young Kim ont joué 66 et Stanford, 70.
Park en est à un premier tournoi depuis son forfait en Chine il y a deux semaines en raison d’un problème au majeur de la main gauche. L’étoile sud-coréenne a signé quatre victoires cette saison, gagnant entre autres deux des cinq tournois majeurs.
Alena Sharp, de Hamilton, a inscrit un pointage de 73 et elle se retrouve à égalité au 31e rang à plus-5.