CAMBRIDGE, Ont. – Suzann Pettersen a remis une carte de 65, sept coups sous la normale, vendredi, pour partager la tête avec Mariajo Uribe après la deuxième ronde de la Classique Manulife de la LPGA.
Pettersen a réussi sept oiselets au cours d’une séquence de 10 trous au club de golf Whistle Bear. La joueuse norvégienne de 34 ans a signé la dernière de ses 14 victoires sur le circuit en 2013.
Uribe, de la Colombie, a réalisé cinq oiselets pour rejoindre Pettersen avec un score cumulatif de moins-13.
Cristie Kerr, qui était à égalité au sommet avec Cheyenne Woods et P.K. Kongkraphan après la première ronde, accusait un coup de retard après une ronde de 69. Elle a gagné la Classique Kia en Californie au mois de mars pour enregistrer son 17e triomphe sur le circuit.
Alena Sharp, d’Hamilton, est à égalité au 23e échelon à moins-7 tandis que la Québécoise Sara-Maude Juneau est en 48e position à moins-5. Sue Kim, de Langley en Colombie-Britannique, est 58e à moins-4 en compagnie de Natalie Gleadall, de Stratford en Ontario.
Les Canadiennes Brooke Henderson, Jennifer Kirby, Brittany Henderson, Lorie Kane, Rebecca Lee-Bentham et Augusta James n’ont pas respecté le seuil de qualification.