Même si septembre a donné, jusqu’ici (eurêka), 25 jours sans pluie, un puissant et retentissant coup de tonnerre survient au golf.
Rémi Bouchard ne sera pas de retour à Laval-sur-le-Lac au poste de directeur des opérations golf en 2024. Avec très grande surprise, compte tenu du prestige du rôle et de l’endroit, il ira ailleurs.
Rémi raconte avoir trop de reconnaissance envers le club, la direction et les membres pour ne pas faire les choses avec classe. Il y complétera donc sa saison.
Le richissime homme d’affaires montréalais et absolument avide golfeur, Herbert Black, vient de réussir un grand coup.
Il est allé chercher Rémi, auparavant du Mirage et de Pinegrove, comme personne de confiance pour prendre la barre de son club privé Hillsdale, à Mirabel, qui ne sera plus un club l’instant de quelques mois. Voici pourquoi!
L’endroit ne fermera pas un an, mais bien deux.
On va y refaire tout. L’endroit va devenir un considérable chantier, sans souci de l’investissement majeur qui vient avec.
Le site actuel de 36 trous sera transformé en parcours unique de 18 de très haut niveau avec un neuf à normales 3 et un aménagement d’entraînement.
Rien ne va échapper à la modernisation à Hillsdale. Rien ! Le pavillon aussi va être rasé.
Rémi Bouchard a beaucoup accompli comme joueur de même que comme gestionnaire, en route vers son intronisation au Panthéon québécois, le 28 octobre, à Laval-sur-le-Lac. Croyons-le donc lorsqu’il affirme que l’occasion de participer à la construction d’un golf est particulier dans une carrière.