Qui a parlé de saison morte pour le golf au Québec? C’est comme jamais que l’hiver est occupé dans les changements de poste et sachez que ça se poursuit de plus belle.
Un autre coup de théâtre survient alors que Steve Brosseau quitte Laval-sur-le-Lac. Il a accepté une offre du Blainvillier.
L’annonce aux membres a été faite en fin de semaine.
Brosseau est promu de directeur des opérations-golf à grand patron à titre de directeur général à la suite d’une rapide et studieuse recherche réussie par Steve Cadrin et son comité en un mois.
Pas le choix, il fallait faire vite après que Gary Lagden eut remis sa démission il y a un mois pour aller à Summerlea.
Cet autre transfert s’ajoute aux précédents à la Vallée du Richelieu et Pinegrove, en n’oubliant pas Summerlea, comme quoi même dans les clubs privés il existe un enjeu de stabilité dans le domaine de l’emploi comme dans tout.
Et ce n’est pas fini même si Laval-sur-le-Lac compte Rémi Bouchard dans ses rangs qui pourrait prendre une autre fonction.
Ce qu’il faut aussi savoir…
Un diplômé du programme sports-études avant l’université du Québec, Steven Brosseau représente une solide acquisition.
Il a présidé la relance de la PGA du Québec et les 36 trous au Blainvillier représentent aussi un retour au bercail y ayant fait ses débuts dans le rôle d’adjoint prometteuravec la suite que l’on connaît maintenant.
Bien sûr, on garde informé de la suite…