Le Canadien Pacifique et Golf Canada sont heureux d’annoncer que la Children’s Health Foundation sera le partenaire de bienfaisance officiel de l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2014 qui aura lieu du 18 au 24 août au London Hunt and Country Club. L’Omnium féminin Canadien Pacifique collectera des fonds pour la santé cardiovasculaire des enfants de London et des environs.
La sélection de la Children’s Health Foundation de London est la suite logique du soutien qu’apporte la société Canadien Pacifique aux soins cardiovasculaires dans des collectivités d’un océan à l’autre.
« Notre société a récemment lancé « CP Has Heart », un programme à l’échelle de l’Amérique du Nord axé sur la santé cardiovasculaire, et la Children’s Health Foundation est un partenaire idéal pour atteindre cet objectif », a déclaré E. Hunter Harrison, chef de la direction du Canadien Pacifique. « Il est facile d’adhérer à cette cause puisqu’en achetant des billets pour voir à l’œuvre l’élite mondiale des golfeuses à l’historique London Hunt and Country Club en août, on permet au Children’s Hospital de London d’en tirer un bénéfice direct. »
La campagne « Ticket Rally for Heart » lancée aujourd’hui sur le site www.omniumfeminincp.com vise à inciter le public à acheter des billets pour l’Omnium féminin Canadien Pacifique avant le 17 août 2014, étant entendu que le CP fera un don de 100$ à la Children’s Health Foundation pour chaque billet vendu avant cette date. D’autres activités originales de collecte de fonds auront lieu sur le site durant la semaine du tournoi. Entretemps, une campagne auprès des médias sociaux sera lancée en juillet.
« Chaque année, environ 1 bébé sur 100 nait avec une cardiopathie congénitale, et plusieurs ont besoin de soins médicaux de la naissance à l’âge adulte », a noté Susan Crowley, présidente et chef de la direction de la Children’s Health Foundation. « Les fonds recueillis grâce à l’Omnium féminin Canadien Pacifique aideront les pédocardiologues de la Children’s Health Foundation à soigner les enfants victimes d’affections du cœur potentiellement mortelles et à financer des recherches novatrices susceptibles de prévenir les maladies cardiovasculaires congénitales. »