Scott Langley a pris les commandes du Championnat Travelers, vendredi, à l’issue de la deuxième ronde disputée sur les allées du TPC River Highlands, à Cromwell.
Langley, qui a remis une carte de 65, détient présentement un coup d’avance sur K.J. Choi, Michael Putnam et Harris English, qui se retrouvent à égalité au deuxième rang à -10.
Le meneur, qui n’a pas signé de victoire en deux saisons sur le circuit PGA Tour, a notamment calé huit oiselets, en plus d’y aller d’un boguey et d’un double boguey.
Eric Axley, Jamie Lovemark, Ryan Moore et Brendan Steele, de leur côté, se partagent le cinquième échelon, un coup devant Dustin Johnson et deux devant Aaron Baddeley, Bud Cauley et Matt Kuchar.
Le jeune Patrick Rodgers, qui en est à son premier tournoi professionnel sur le circuit PGA Tour, a remis une carte de 69 et repose sur un pied d’égalité en 20e position.
Du côté des Canadiens, Graham DeLaet, qui a joué -2, se situe à égalité au 52e échelon, tandis que son compatriote Brad Fritsch n’a pu se qualifier en vue des rondes de la fin de semaine.