Jim Furyk et Jason Day se retrouvent à égalité en tête du Barclays à l’issue de la troisième ronde disputée samedi sur les allées du Ridgewood Country Club, à Paramus. Il s’agit du premier tournoi éliminatoire de la Coupe FedEx.
Furyk et Day, qui ont remis des cartes de 69 et de 68, détiennent présentement un coup d’avance sur Hunter Mahan, qui occupe le troisième rang à -8.
Kevin Chappell, Morgan Hoffmann, Matt Kuchar, Kevin Na, Brendon Todd, Cameron Tringale, Bo Van Pelt, de leur côté, se partagent la quatrième place à -7, un coup devant Stuart Appleby, Erik Compton, Ernie Els, Gonzalo F-Castano et William McGirt.
Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, qui est tout feu tout flamme par les temps qui courent, a joué 70 pour se retrouver au 23e échelon à -4.
Du côté des Canadiens, David Hearn, qui a remis une carte de 69, campe à égalité au 30e rang, tandis que son compatriote Graham DeLaet n’a pas été en mesure d’éviter la coupure.
Rappelons que les 100 meilleurs joueurs au classement de la Coupe FedEx participeront à la deuxième ronde éliminatoire de la semaine prochaine, en banlieue de Boston.