Paula Reto et Mi Jung Hur se partagent la tête de la Classique Yokohama à l’issue de la troisième ronde disputée samedi sur les allées du Robert Trent Jones Golf Trail, à Prattville.
Reto et Hur, qui ont remis des cartes de 70 et de 67, détiennent présentement quatre coups d’avance sur Stacy Lewis et Kris Tamulis, qui occupent le troisième échelon à -11.
Hur a obtenu quatre oiselets à ses huit derniers trous, tandis que Reto a conclu avec une séquence de trois oiselets en cinq trous.
Moriya Jutanugarn et Alison Walshe, de leur côté, se retrouvent à égalité en cinquième position à -8, un coup devant Perrine Delacour, Brittany Lang, II Hee Lee, Sydnee Michaels et Ayako Uehara.
Cydney Clanton, Stacey Keating, Ai Miyazato et Karin Sjodin, pour leur part, se situent à égalité au 12e rang, à neuf coups de la tête.
Du côté des Canadiennes, Sun Kim et Alena Sharp pointent en 50e position à +1, tandis que leurs compatriotes Rebecca Lee-Bentham, Jennifer Kirby et Lorie Kane n’ont pas été en mesure de se qualifier en vue des rondes du week-end.
La seule victoire de Mi Jung Hur remonte à 2009, tandis que Paula Reto, qui n’est qu’une simple recrue, n’a toujours pas de gains à son actif.
Le tournoi n’a pas été présenté l’an dernier, suite au départ du commanditaire principal.