Brad Fritsch ne dérougit pas à la qualification finale du Circuit Web.com en cours au complexe PGA National de Palm Beach, en Floride.
Après son électrisant 64 vendredi, le golfeur d’Ottawa a enchaîné samedi avec 65 pour prendre la tête du classement général en vertu de son combiné de -14 à mi-chemin.
Cette sélection est un marathon de six jours, en passant.
Auteur de la normale 72 en ouverture, Fritsch a enregistré un compte de 31 pour neuf trous pour la deuxième journée de suite.
Il devance Matt Fast et Rick Cochran III par deux coups.
Le succès de Fritsch va réjouir les compétiteurs au Québec.
En plus de faire son apprentissage en compétition dans la province, son club RideauView étant certifié à Golf Québec bien que situé à Manotick, Ontario, il est un ancien vainqueur du tournoi Alexandre de Tunis à la triple couronne de l’élite chez les amateurs.
De passage à Royal Montréal l’été dernier, Brad avait réussi un top dix à l’Omnium canadien RBC.
LEE EST LOIN
Pour la deuxième journée consécutive, le Montréalais d’adoption Beon Yeong Lee a inscrit un 73 après son misérable 80 au début. Il commet trop de double bogeys en ayant enregistré encore deux samedi.
Porte-couleurs du club Saint-Raphaël, Lee occupe le 142e rang. Seuls les 45 premiers obtiendront leur présence à la série Web.com à la fin mardi.