Une semaine après avoir inscrit le pire score de sa carrière dans les rangs professionnels, Tiger Woods voit sa cote descendre à son plus bas niveau des 20 dernières années.
Les preneurs aux livres de Las Vegas ont établi à 50-contre-1 ses chances de remporter l’Omnium Farmers Insurance qui sera disputé à compter de jeudi, cette semaine, au Club de golf Torrey Pines, un établissement public appartenant à la ville de San Diego.
Woods revendique pourtant huit victoires sur ce parcours : sept dans le cadre de l’Invitation Buick (devenu l’Omnium Farmers Insurance), et une lors de l’Omnium américain de 2008, sa dernière victoire majeure.
Pour ce qui est de ses chances de se qualifier en vue des deux derniers parcours, vous pourrez gagner 100$ si vous misez 140$ sur ses chances de le faire, alors que vous gagnerez 120$ si vous misez 100$ qu’il rate la coupure.
Pour votre information, à ses cinq derniers tournois, Tiger Woods ne s’est pas qualifié pour les rondes finales à trois reprises, il a déclaré forfait lors des Championnats du Monde Bridgestone et il a terminé au 69e rang lors de l’Omnium britannique.