Scott Brown et Chris Smith se partagent le sommet de l’Omnium de Porto Rico à l’issue de la troisième ronde disputée samedi sur les verts du Trump International Golf Club.
Brown, dont le seul succès en carrière sur le circuit PGA Tour remonte à l’épreuve de 2013, a joué 67, soit cinq coups sous la normale, alors que Smith, qui n’a remporté qu’une seule victoire en carrière sur ce même circuit, a remis une carte de 68.
Ils détiennent présentement un coup d’avance sur Emiliano Grillo et Jon Curran, qui suivent au troisième échelon à -5, un coup devant Alex Cejka, Brendon de Jonge, Scott Pinckney, Fabrizio Zanotti et le Canadien Adam Hadwin.
Michael Bradley, Jonathan Byrd, Rafael Cabrera-Bello, Chad Collins, Gonzalo Fernandez-Castano, Martin Flores, Mark Hubbard, Sam Saunders, Johnson Wagner et Boo Weekley se partagent quant à eux le 10e rang, à trois coups de la tête.
Le tournoi est privé de ses meilleurs joueurs mondiaux, qui disputent présentement le Championnat Cadillac-WGC , à Doral, en Floride.