Golf amateur

Tour du chapeau de Josée Doyon à la NCAA

temp fix empty alt images for attachment
(Kent State Athletics)

Les succès ne s’arrêtent plus pour Josée Doyon qui a signé en fin de semaine sa troisième victoire consécutive à la NCAA, cela lors du championnat de la conférence American.

Malgré que la température ait frisée les 13 degrés avec un mélange de pluie et vent à Lebanon, Ohio, qui ont haussé les pointages, la tête d’affiche de Kent State a néanmoins enregistré trois 74 pour +6 pour avoir le dernier mot par la marge de cinq coups devant Patricia Holt, de Bowling Green.

Les deux semaines précédentes, la fierté de Saint-Georges de Beauce avait enlevé des tournois Rebel (Mississippi) et Lady Buckeye (Ohio State) en jouant à chacune de ses six sorties sous la normale ou mieux.

Grâce à la performance de Josée, boursière en criminologie, Kent State a remporté le titre en équipe pour une 17e  fois consécutive, ce qui s’avère un sommet historique autant pour l’institution de même que la conférence. L’avance a été de dix coups devant Eastern Michigan.

AUTRES HONNEURS À SUIVRE 

Deux fois depuis le calendrier universitaire du printemps, cette participante régulière à la série Jocelyne Bourassa et gagnante de le Coupe Debbie Savoy-Morel a été proclamée la golfeuse par excellence suite au scrutin auprès des entraîneurs.

Pariez pour un autre tour du chapeau lors des annonces ces prochains jours comme joueuse de la semaine et en boni, une place sur l’équipe des étoiles.