Un deuxième top 5 pour Anne-Catherine Tanguay

temp fix empty alt images for attachment
Anne-Catherine Tanguay (Golf Canada/ Eric Bolte)

Anne-Catherine Tanguay a très bien entrepris une semaine fort remplie: trois cartes consécutives sous la normale ont valu à la golfeuse de Québec, mercredi, la 5e place lors du tournoi de Harmony, dans la région d’Orlando, un évènement du circuit SunCoast. D’ici à dimanche, elle disputera un deuxième tournoi, mais cette fois au sein du Circuit Symetra.

À Harmony, ses scores de 71-70 et 68 sur un parcours dessiné par Johnny Miller lui ont valu un reluisant combiné de -7, ce qui l’a fait finir à cinq coups de la gagnante, Ryan O’Toole. Il s’agissait d’un deuxième Top 5 pour la recrue diplômée de l’Université de l’Oklahoma. Elle avait terminé quatrième au club Black Bear au début du mois.

Championne canadienne dans les rangs amateurs l’an dernier, Augusta James a terminé quatrième.

Maintenant, à Fort Myers…

Anne-Catherine Tanguay reprend la compétition dès vendredi dans un tournoi plus relevé en fait de niveau de jeu et de bourse. Elle sera du tournoi Chico Patty Berg Memorial, doté de 150 000 $ et disputé à Fort Myers, sur la côte ouest de la Floride.

Maude-Aimée LeBlanc, qui a été de la lutte aux grands honneurs avant de finir au quatrième rang lors de deux de ses trois rendez-vous cette année, sera sur place, tout comme Sara-Maude Juneau.