Nick Price (David Cannon/ Getty Images)

Sélections acquises pour la Coupe des Présidents

Le Championnat Deutsche Bank représentait le tournoi de la dernière chance pour les joueurs qui voulaient se tailler une place assurée pour les équipes américaine et internationale, en vue de la Coupe des Présidents.

Chez les Américains, Jordan Spieth a dominé le classement, suivi de Bubba Watson et Jimmy Walker. Zach Johnson a terminé au quatrième rang, devant le vétéran Jim Furyk, qui en sera à une huitième participation à ce tournoi.

Rickie Fowler, Dustin Johnson, Patrick Reed, Matt Kuchar et Chris Kirk ont aussi obtenu leur droit de jeu pour les Américains.

Chez les Internationaux, Jason Day, à la suite de ses récentes performances, s’est hissé au sommet du classement, devant Louis Oosthuizen et Adam Scott. Hideki Matsuyama, Branden Grace et Marc Leishman seront aussi de la partie. L’Indien Anriban Lahiri constitue une belle surprise, en vertu de ses deux victoires cette année sur le Circuit Européen. Viennent compléter la sélection, pour le moment, Charl Schwartzel, Thongchai Jaidee et Danny Lee, dont les résultats à Boston ont été suffisants pour faire de lui le dixième joueur sélectionné.

Les capitaines Jay Haas et Nick Price annonceront l’identité des joueurs qui complèteront les formations au cours de la semaine.